Epectase #7 communautés queers au Maroc

Fin avril, le projet-evasions a été invité au festival queer-feministe interstectionnel Idn’taalin au Maroc. ça a été l’occasion de rencontrer une partie de la petite mais grandissante et surtout impressionnante communauté queer-feministe du Maroc et de nouer des liens d’amitiés et de complicités. Cette septième édition de la revue Epectase émane du contexte du festival Idn’taalin et est produite en hommage à toutes ces incroyables personnes luttant pour dégager des espaces de libertés et d’émancipations dans un contexte pourtant hautement hostile et répressif.

Epectase parait tous les six mois. La revue est née d’une envie de rassembler diverses approches, réflexions, visions autour de l’érotisme. Un érotisme sauvage qui ne se laisse pas enfermer dans des normes, des étiquettes ou des jugements moraux. Un érotisme qui cherche à s’émanciper des schémas oppressifs et des postures d’autorités.

C’est un projet multilingues. Les langues originales sont imprimées dans la version papier, et les traductions française sont publiées sur notre site internet.

La revue est participative et paraît tous les 6 mois. Vous pouvez envoyer vos contributions sous toute forme. Toutes les format et tous les langues sont acceptées. La prochaine deadline est le

1.11.2023

Ceci n’est pas un jeu

by Reddad